les produits hifi les plus musicaux

Enceintes omnidirectionnelles Duevel Enterprise

(2) Enterprise-Pre
La nouvelle enceinte Duevel Enterprise offre une reproduction spatiale omnidirectionnelle d’une musicalité exceptionnelle.
Conçue comme la grande sœur de la Planets, l’Enterprise est une colonne deux voies relativement compacte. Elle utilise un boomer de 17 cm à membrane en fibre de carbone et un tweeter à chambre de compression. La dispersion acoustique est réalisée par un couple de diffuseurs moulé solidement fixé à l’enceinte par l’intermédiaire de quatre tubes en carbone. L’évent de décompression est placé sous l’enceinte à côté du bornier de type mono câblage.
Cette enceinte est facile à marier. Elle ne représente pas une charge complexe pour un amplificateur, bien au contraire. Elle fonctionne donc très aisément en compagnie de toute électronique de qualité.
Les Enterprise offrent une reproduction spatiale ample et particulièrement aérée. Si le panorama recréé est d’une crédibilité et d’un réalisme avérés, le placement de l’auditeur est beaucoup moins critique qu’avec des enceintes conventionnelles. La bande passant est large, avec un grave ferme, puissant et très défini, un médium ouvert et un aigu particulièrement naturel. Le comportement dynamique est aussi foudroyant que fluide. Aucune forme de distorsion n’est à déploree.
marqueDuelvel

    caractéristiques

  • Dimensions : 32 x 82 x 22 cm
  • Poids : 15 kg
  • Rendement : 87 dB
  • Impédance : 4 ohms
  • Puissance admissible : 100 watts