les produits hifi les plus musicaux

Transport van Medevoort CT 360

Le transport CT 360 possède de très belles performances musicales. La mécanique est placée dans un châssis lourd pour réduire les torsions et résonances mécaniques. Ce transport est pourvu d’une mécanique Teac. Il est équipé d’une horloge propriétaire mise au point par l’équipe technique van Medevoort. On trouvera 4 sorties sur ces transport : RCA – XLR – TOS link et Q link.
CT-360 AV
Rappel du fonctionnement de la liaison Q link : elle est composée de 4 connecteurs RCA lesquels séparent les signaux du flux numérique. La première liaison nommée DATA envoie les données audio du transport vers le convertisseur. La seconde BIT clock (BCK) envoie les signaux d’horloge nécessaires pour l’identification des données numériques, comme la fréquence d’échantillonnage. La troisième LEFT/RIGHT clock (LRCK) envoie le complément des signaux d’identification à l’horloge. La quatrième liaison MASTER clock (MCK), branchée dans le sens inverse, permet au transport de recevoir le signal de l’horloge maîtresse du convertisseur. Grâce à ce dispositif, on peut se passer des procédures d’encodage et de décodage nécessaires à la transmission numérique classique. La détérioration du signal inhérente au transfert est minimisée grâce à l’utilisation des signaux générés par l’horloge maîtresse du convertisseur
Avantage de la liaison Q link : une forte diminution du jitter qui se traduit à l’écoute par une scène sonore plus détaillée et plus stable.
marquecarreVanMcaractéristiques

  • Dimensions : 434 L x 102 H x 390 P mm
  • Poids : 10 kg